MERCI pour cette belle saison 2023-2024

La saison 2023-2024 du Solar touche à sa fin et vous avez été toujours plus nombreux.ses à venir nous voir lors des 89 événements organisés cette année au Solar ou en extérieur : un grand merci à tous.tes !

Lors de ces neuf gros mois de saison, le Solar a également mené en parallèle plusieurs actions de médiation culturelle, accompagné des artistes dans l’évolution de leurs projets et fait de la salle un lieu de vie et de rencontres.

La saison 2023-2024 en chiffres, c’est :

50 concerts & spectacles

39 jam sessions

8531 spectateur.rice.s accueillis au Solar

233 heures de musique live

 

Durant cette saison, le site web a fait peau neuve pour vous proposer une expérience plus fluide et correspondant mieux au projet du Solar, avec l’aide du webmaster Julien Brochard et de la graphiste Hélène Berly qui nous accompagnent depuis les débuts du Solar. La page d’albums photo a notamment été entièrement revue pour vous donner à voir un panel de souvenirs qui se sont déroulés pendant ces neuf derniers mois, à retrouver juste ici :

Tous les albums photo

 

Clôture de saison

La saison n’est pas tout à fait terminée ! Elle se clôturera avec la soirée Couriot en Jazz qui aura lieu le 31 juillet au parc du Puits Couriot, en partenariat avec les Before de Couriot (association Cinq Cempotes). L’occasion de vous retrouver une dernière fois avant les vacances !

© Rä2

Et pour après ?

Nous vous retrouvons dès le lundi 23 septembre pour la reprise des jam sessions hebdomadaires et le dimanche 29 septembre pour le lancement de saison avec Dexter Goldberg Trio, en partenariat avec le Rhino Jazz(s) Festival.

Découvrir toute la programmation septembre-décembre 2024

 

Vous êtes déjà plus de 2500 à recevoir notre newsletter ! 

Si vous voulez rester au courant de toute notre actualité, c’est ici.

Petit rappel du principe : nous vous envoyons une newsletter mensuelle + une newsletter occasionnelle pour des événements particuliers (comme la sortie de programmation trimestrielle). Vous pouvez vous désabonner à tout moment en cliquant sur “se désinscrire” en pied de page de la newsletter.

 

 

Photo d’illustration ©Roger Berthet